Par une sombre nuit d’orage, quelque chose se trame dans l’ombre. Deux personnes préparent quelque chose dont elles n’ont pas l’air fières. Tout à coup, un étranger surgit de nulle part et un accident survient…

Cette scène est assez floue et incompréhensible. Vous n’avez gardé en mémoire que les sons. Vous ne vous souvenez d’aucune image.

Après cette étrange vision, vous voilà réveillé dans une demeure inconnue. La jeune femme qui vous accueille vous explique que son père vous a trouvé sans connaissance non loin d’ici, vous a ramené chez lui et a veillé à votre bon rétablissement.

Le héros
Jessica
Gérard

Elle vous demande alors ce qui vous est arrivé. Avec horreur, vous constatez que vous ne vous souvenez de rien à part votre nom. Vous ignorez qui vous êtes…

Par la suite, elle vous informe que les conflits déchirent la région depuis quelques temps. 4 confréries s’affrontent pour une raison inconnue. Le camp dans lequel vous vous trouvez accueille des réfugiés ayant fui leur village, Rocambur. Celui-ci a été dévasté par l’une de ces confréries.

Puis, le père de la jeune femme entre dans la maison pour la prévenir que les guerriers se rapprochent de leur camp. Il apprend que vous êtes amnésique et décide donc de vous raconter l’histoire des 4 Confréries.

En quête de votre passé et touché par l’histoire de ces gens pleins de valeurs, vous décidez de partir en direction de leur village. Ce périple sera l’occasion de libérer ce village du joug de la confrérie de la Terre qui l’a envahi !

Arriverez-vous à reconstituer petit à petit, le puzzle de votre mémoire ?
Vous sentez-vous capable de vous battre seul contre 4 organisations ?
Quelles sont réellement les origines de ce conflit ?
Vous le découvrirez, tôt ou tard, au cours de cette aventure passionnante.